fd

Qui est-ce que je fus

La Troupe Inclusive 25-26

Qui est-ce que je fus
DI 24 MAI - 11h
DI 24 MAI - 15h
60 min.
La Cadette

Quelles sont les interrogations qui nous accompagnent ? Certaines trouvent une réponse, d’autres restent ouvertes, et parfois la question elle-même devient plus précieuse que la réponse.

D'après une écriture collective et Le Livre des Questions de Pablo Neruda, la troupe inclusive s’amuse à interroger le monde, à transformer chaque doute en poésie, chaque curiosité en jeu théâtral. Les comédiennes et comédiens se prêtent à l’art de l’interrogation : les artistes questionnent, se questionnent, et invitent le public à entrer dans ce mouvement.

Dans ce spectacle, chaque question devient alors une porte vers l’imaginaire, une étincelle qui fait rire, réfléchir ou rêver.

« Une fierté. Au TDJ j’ai découvert (et j’en suis ravi) les trois troupes. Et notamment la Troupe Inclusive, une rareté en Suisse. Parce que le théâtre se fait pour et avec toutes et tous, parce que nous le regardons, le vivons, le faisons, ensemble. Vraiment. » D. Maillefer

Mise en scène : Élima Héritier

Collaboration à la mise en scène et costumes : Lydia Besson

Lumières : Maya Fornasier 

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.