Théâtre du Jura

<

Vive la Guinguette!

Invitation à l’Assemblée générale de la coopérative de la Guinguette

Le Coopérative de la Guinguette, qui prendra le bail du bar du Théâtre du Jura, tient sa première Assemblée générale et cherche des coopérateur·trices.

L'Assemblée générale aura lieu

le mardi 11 mai 2021 à 20h
à l'aula de Strate J à Delémont


Animer la scène OFF du théâtre
La Coopérative de la Guinguette a été fondée en mars 2021. Elle prend le bail du bar du Théâtre du Jura et nomme la personne en charge de la gérance. La Coopérative et la gérance proposent non seulement une ligne de produits et mais encore une agitation culturelle en circuit court. C’est en effet la Coopérative et la gérance du bar, en collaboration étroite avec l’équipe du Théâtre, qui auront la charge d’animer la scène OFF du Théâtre du Jura.

La Coopérative appartient aux gens!
Celui ou celle qui prend une part sociale devient co-responsable du fonctionnement et de la dynamique du bar, et par extension, de la vie au théâtre. Il est possible en tout temps, moyennant l’acceptation de la candidature par le comité, de devenir coopérateur ou coopératrice en achetant une part sociale, et de participer ainsi à l’émulation qui règne au théâtre.

Être membre
En devenant membre, on obtient des droits et des devoirs à l’égard de la Coopérative, et on participe activement à son développement. On peut proposer des activités pour la scène OFF, développer l’esprit du bar, ses couleurs, sa musique, sa déco... On peut donner un coup de pouce, mettre la main à la pâte en s’amusant et en apprenant avec les autres. On prend part à la construction d’un bout du Théâtre du Jura et on peut lui apporter sa touche personnelle.

Les personnes intéressées sont priées de s'inscrire par e-mail auprès de la médiation du Théâtre du Jura.


Contact et inscription

Camille Rebetez
Responsable médiation culturelle
mediation@theatre-du-jura.ch
T 032 566 55 57



Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini