fd

Tap’n BRASS

ECJ / Lukas Weiss / Daniel Borak

Tap’n BRASS
DR
FR 19 JAN - 20h30
SA 20 JAN - 20h30
SO 21 JAN - 18h
La Grande

Une soirée qui allie musique, claquettes, jonglage et humour. Ensemble de Cuivres Jurassien (ECJ) avec Lukas Weiss, Daniel Borak et la Tap Dan’s Company.

Pour leur spectacle 2024, l’Ensemble de Cuivres Jurassien (ECJ) et son directeur Ueli KIPFER vous proposent de découvrir le monde des claquettes (tap dance). Pour Tap’n BRASS, l’ECJ s’associe à deux artistes renommés, en Suisse et à l’étranger, Lukas WEISS et Daniel BORAK. Les apparitions de ces deux virtuoses allient les claquettes, du jonglage et une bonne dose d’humour dans des performances à couper le souffle. Leurs pieds volent et frappent sur différents styles de musiques, déclenchant de véritables feux d’artifice rythmiques. Pour sa part, l’ECJ fait partie de l’élite des Brass Bands de Suisse. Seul ensemble de catégorie « excellence » du canton du Jura, il est reconnu pour sa recherche de perfection de tous les instants, quel que soit le style de musique interprété.

L’ECJ et ses invités se réjouissent de leur collaboration pour ce spectacle inédit et captivant qui proposera une expérience artistique hors du commun. Quand la puissance et l’élégance du Brass Band se marient aux rythmes endiablés des claquettes…


Infos supplémentaires : La billetterie de cet évènement ouvrira le 1er décembre.

Les billets sont en vente autant sur notre site, à notre accueil, que sur le site www.ecj.ch. Plus d’informations sur www.ecj.ch

Direction : Ueli Kipfer / Danseurs : Lukas Weiss, Daniel Borak et la Tap Dan’s Company

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Wir verwenden Cookies, um Ihre Erfahrung auf unserer Website zu verbessern. Wenn Sie weiter surfen, erklären Sie sich mit unserer Verwendung von Cookies einverstanden.